Section Mafs Ebullition Section Mafs Indépendance Section Cybernétique Mafs Section des pères Mafs Almanach Section Mafs Association

Bonjour a toutes

La case départ pour faire connaissance avec les membres de notre réseau et la présentation qui vous permettra ensuite de faire votre demande d'entrée dans les sections de votre choix
Règles du forum
Si vous n'avez pas accès à cette partie de nos forums c'est peut être par ce que vous n'avez pas demander votre adhésion à cette section dans votre "panneau Mafs". Vous pourrez le faire à tout moment en consultant notre visite guidée qui vous expliquera comment faire ou demander de l'aide dans le forums des questions et suggestions, nous vous souhaitons de bons échanges et une solidarité grandissante. Le staff des Mafs

Bonjour a toutes

Messagepar sand » Ven 6 Avr 2012 06:34

je me présente je m'appelle Sand, maman de 5 loulous, je connais le forum depuis un moment pour avoir témoigné, mais m'y suis finalement très peu rendue par timidité , je ne suis jamais très a l'aise sur les forums :-)
voila par exemple je ne sais pas trop quoi raconter pour me présenter

bonne journée a toutes!
sand
Je tâte le terrain !

Re: Bonjour a toutes

Messagepar fannyf28 » Ven 6 Avr 2012 10:04

bienvenue a toi sand

[f-1-014.gif]

tu verras ici on parle de tout de rien et surtout comme on le veux ecris comme tu parles et sa ira t'inquiete ici on juge pas la façon d'ecrire ici on est toutes gentilles donc a tres bientot a la pause café pour faire plus ample connaissance
fannyf28
Adolescente

section: Mafs Ebullition

Messagepar loulette17 » Ven 6 Avr 2012 10:18

bonjour et bienvenue à la maison !!!! Ici on parle de tout et de rien ne soit pas timide et viens partager le café c est là que ça papote le plus !!!! au plaisir de te relire !
loulette17
Jeune femme

Messagepar Kanaille » Ven 6 Avr 2012 12:11

Bonjour Sand :) Sois la bienvenue :)
On combat les idées nuisibles par d'autres idées. On combat le mensonge par la vérité (William O. Douglas) ... Adjointe administrative et aide réseau, n'hésitez pas à participer à la campagne pilleurs de sites et à gagner du temps pour vos forums, blogs, sites et auto entreprises, concernant les échanges de liens, en consultant ce topic explicatif : Faire un lien. Nous vous souhaitons de bons échanges [f-0-105.gif]
Kanaille
Adjointe administrative

Messagepar Raiponce » Sam 7 Avr 2012 20:29

bienvenue Sand f-1-020.gif]
Raiponce
Enfant

section: Mafs Indépendance

Messagepar Baomie » Dim 8 Avr 2012 21:55

bienvenue à toi sand
tu verras ici tu vas vite sympathiser et adieu la timidité :)
Baomie
Je prend mes reperts

Messagepar Kanaille » Dim 6 Jan 2013 18:50

Image

Ce message est un billet supplémentaire pour t’accueillir parmi nous. Le Réseau Mafs est un site web ouvert à tous et sont des forums d'échanges et de solidarité, quelque soi ta culture, ta religion ou ton pays. Pour nous seul l'individu compte et c'est pour cette raison que nous avons partagé cet espace en plusieurs sections pour que tu puisse trouver "chaussures à ton pied", nous te conseillons donc de prendre le temps de les visiter dans ton Panneau Mafs (Endroit ou tu peu gérer ton profil personnel). Nous t’accueillons aussi sur le portail et via notre site web ce qui te permettra d'avoir un accès plus rapide à tout ce qu'il se passe, mais pour faire encore plus simple nous te fournissons ce tutoriel de bienvenue qui va te permettre, lui, de mieux t'y retrouver en cliquant sur les liens suivants. Ce tutoriel est disponible en permanence dans le forum des présentations, tu pourra donc y revenir librement à tout instant ...

:arrow: Tu pourra contacter l'équipe pour participer aux animations ou pour faire tes demandes supplémentaires sur le réseau en visitant ce lien des que tu en a besoin par la fonction contact disponible sous la bannière. Tu dispose aussi de ta messagerie privé pour un accès plus direct, ne soi pas timide elle est là pour ça ...

:arrow: Tu pourra nous poser toutes tes questions dans le forum des nouveautés, questions et suggestions quoi que la visite guidée te donne déjà certaines réponses et reste disponible en permanence tout en haut de notre espace également pour que tu l'ai toujours en cas de nécessités. Nous encourageons plutôt cette méthode qui va nous permettre de participer tous ensemble et de donner des réponses collectives, procédé très apprécié sur ce réseau dans le cadre de la solidarité sur internet ...

:arrow: Le Réseau Mafs n'est pas seulement un endroit ou l'on militent pour la reconnaissance de ce que nous apportons au quotidien ou dans la société, mais c'est aussi un espace d'échanges ou les membres ce donnent rendez vous chaque jour à la pause café pour discuter de façon évasive histoire de faire un petit coucou solidaire à la communauté, histoire d'être sûr que les copines et les copains n'ont pas été oubliés dans nos journées surbookées. Tu pourras également consulter l'agenda du staff qui te décris toutes les animations du réseau ...

:arrow: La publicité étant strictement interdite sur notre réseau suite à de nombreux abus, tu pourra te référencer sur le Mafs Almanach en échange d'un logo retour obligatoire. Tu pourra ensuite mettre le lien de ta fiche dans ton profil si tu le souhaite, une façon aussi de soutenir le travail des webmasters sur le web ...

:arrow: La newsletter est distribuée en fonction des sections aux quelles tu correspond : Mafs Indépendance, Mafs Ebullition, Cybernétique Mafs ou le Drapeau blanc des Mafs. Lorsque cela concerne tous les membres, tous le monde bien sûr les recevras. Elles sont envoyées dans ta boîtes de messagerie privé. A ce titre, veille à paramétrer ton profil pour en recevoir les notifications et à adhérer aux sections qui t'intéresse toujours via ton panneau Mafs

:arrow: La militante au vu du travail a effectuer commence à ne plus avoir le temps de participer tous les jours étant "cacher" dans les coulisses du réseau avec son équipe pour t'offrir le meilleur. Elle ce fait donc en certaines périodes très rare pour organiser la gestion de l'association et tous le travail qu'elle réclame dans le réel comme dans le virtuel, même si elle vient faire un coucou dès qu'elle le peut. Tu pourra toujours faire connaissance avec ces plus de 8 années de combat sur la toile par ici : L'histoire de la militante ou sur le blog.

Image

Nous te remercions tendrement de ton inscription et de l'intérêt que tu porte à notre travail et/ou nos actions/réactions, gros bisous et encore profite bien de tous cela, c'est pour toi ;)
On combat les idées nuisibles par d'autres idées. On combat le mensonge par la vérité (William O. Douglas) ... Adjointe administrative et aide réseau, n'hésitez pas à participer à la campagne pilleurs de sites et à gagner du temps pour vos forums, blogs, sites et auto entreprises, concernant les échanges de liens, en consultant ce topic explicatif : Faire un lien. Nous vous souhaitons de bons échanges [f-0-105.gif]
Kanaille
Adjointe administrative

Retourner vers Présentation